Tatiana Guerchovitch

Piano

En 1995, elle participe au premier forum International de professeurs de musique (Moscou).
Depuis 1993, elle enseigne le piano à l’école municipale de musique de Béthune à plein temps. elle accompagne l’école de danse du conservatoire municipale de Bruay-la Buissière et les ballets du  Nord.

En parallèle, elle mène des activités de concertiste : Festival de jazz à Hambourg, Allemagne ; festivals de Menton, Cannes, Vierzon, « Costa Andaluza » (Espagne), « Rencontres Musicales en Artois », ...

Accompagnatrice de différents solistes, elle participe aux programmes de l’Orchestre « Symphonova Frankfurt » (Allemagne).
- 1991-1992 : conservatoire de musique de Sully sur Loire et d’Orléans (professeur de piano ; accompagnement piano pour tous les niveaux)
- 1987-1991 : Accompagnatrice dans les sociétés philharmoniques de Biélorussie, de Leningrad (Saint-Petersbourg), lors de nombreux festivals internationaux, et ce, avec différents solistes.

Activités parallèles de concertiste et de professeur de piano et d’histoire et de théorie de la musique.
Nombreux enregistrements à la radio et à la télévision de l’U.R.S.S.
En 1984, elle participe au festival international de jazz de Moscou.

Depuis 1983, elle est accompagnatrice permanente de son époux le violoniste Michel Gershwin (Guerchovitch), lauréat du concours Oistrakh, premier prix du conservatoire Tchaïkovski